• Un retour, ou pas ..., mais je change ma page d'accueil qui fait désordre

    Coucou

    Les vœux 2020 en page d'accueil , ça fait désordre wink2

    Merci à vous d'être toujours là. cool

    C'est pour ça que je vous offre une cette jacinthe, il ne vous manque  que l'odeur ....

     

    Ne pas hésiter d'aller vous promener dans la partie  rubrique

    et visiter mes bricolages.

    Un retour, ou pas ..., mais je change ma page d'accueil

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 12:21

    Ravie de te relire mais il semblait que je te l'avais déjà écrit...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Dimanche 21 Août 2022 à 17:27
    Withmo

    Coucou Mizaza,

    Je viens découvrir ton blog et je tombe sur cette très jolie page avec un texte où les mots remplacent dignement le parfum  de cette jacinthe. @ très bientôt Withmo

      • Lundi 22 Août 2022 à 08:14

        Coucou Withmo,

        contente de te voir, et j'espère que la visite à été agréable

        à bientôt sur la toile , Mizaza

    5
    Eliane
    Samedi 20 Août 2022 à 09:02
    Merci pour cette jolie fleur. Bonne journée.
      • Samedi 20 Août 2022 à 09:44

        Merci Eliane , belle fin de semaine wink2

    4
    Mercredi 17 Août 2022 à 17:20

    Ravie de te relire ici Cocci,

    Bises ; )

    Annie

      • Samedi 20 Août 2022 à 09:42

        Merci Annie , c'est dur de si remettre ...

        bises colorées et bonne fin de semaine wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :