• Création d'un calendrier de l'avent

    Bonjour tout le monde
    Je vous partage le calendrier  de l'avent fait pour Noël 2023
    Cette année pas de chocolat !

     

    Un décor est ajouté chaque jour, et cela  jusqu'à la nuit de Noël

    et la nuit de Noël le père Noël met son chapeau en haut du sapin ! 


    Le sapin fait avec une palette par mon fils 
    Tous les petits décors sont fait maison

    Voilà qui a bien amusé mon petit fils ,

     

    Certains décors on étés fait avec lui !

    Finalement il n'a pas réclamé de gâterie 

     

     

     

    Création d'un calendrier de l'avent

     

     

     

    Création d'un calendrier de l'avent


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    marikafee
    Vendredi 2 Février à 09:13

    Quelle jolie idée bravo!

      • Jeudi 22 Février à 16:05

        merci beaucoup

    7
    Jeudi 1er Février à 10:42

    Sympa comme tout , j'en aime l'idée moi qui ne fais jamais de sapin de Noël, faute de place....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 2 Février à 08:30

        Effectivement il ne faut pas beaucoup de place pour ce sapin

        et je dois dire que c'est un beau moment de partage avec mon petit ..

        bises colorées

    6
    JAK
    Jeudi 1er Février à 09:32

    de bien beaux montage scrap

    merci de ton passage 

    Jak

      • Vendredi 2 Février à 08:32

        Merci jak pour ce passage

        ton blog est bien beau aussi, à bientôt ici ou là

         

    5
    Jeudi 1er Février à 08:14

    Ok, façon originale  en rajoutant plutôt qu'en ôtant la surprise du jour ;-)

      • Jeudi 1er Février à 08:21

        Coucou dame Jill
        oui effectivement , j'en ai eu marre de voir tout ces marchants de chocolats...!

        de plus nous avons préparé plein de petites choses à pendre avec des bouchons, du papiers....
        et le matin mon petit fils me disait

        ho là là je crois bien qu'on à oublier quelque chose et hop il choisissait le décor à pendre

        beau moment de partage avec lui

        c'est pour ça que je partage l'idée si ça peut donner envie à d'autre mamie he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :