• Triste nouvelle

    Coucou

     

    C'est avec tristesse que je viens aujourd'hui vers vous.

    (Je ne sais pas encore quand je vais reprendre nos petits partages ..

    Mais depuis un long, long moment le cœur n'y était plus vraiment!...)

     

    Elle a partagé avec moi mes premiers Jours
    Je l’ai accompagnée durant ses derniers Jours.

    Maman  repose en paix dans ton nouveau paradis ou un jour,

    nous nous  retrouverons.....

    Mais j'espère pas encore

    Triste nouvelle


  • Commentaires

    9
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 04:31

    Bonjour Cocci,

     

    En ce jour de Noël je t'envoie mes pensées amicales.

    Je t'embrasse

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:47

        Coucou

        Je ne suis vraiment pas en avance pour te remercier, je n"arrive pas à reprendre

        Ekla me rappelle à l'ordre de temps en temps ...

        Belle année pour toi et ta famille

        bises colorées

    8
    Lundi 26 Août 2019 à 17:27

    Bonjour Cocci,

     

    C’est par hasard que je trouve un lien vers ton blog. Et je découvre cette triste nouvelle. Certes, ce n'est pas récent. Mais ça fait quelque chose.  Je te présente mes plus sincères condoléances.

    Bises amicales

     

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 09:43

        Bonjour

        Merci c'est gentil ,

        et oui après avoir pris maman vers moi , elle a fini par nous quitter

        On sait bien que c'est dans la logique des choses , on y est préparé

        et malgré tout on ne s'habitue pas ...

        J'ai d'ailleurs laisser tomber mon blog et je n'arrive pas à reprendre

        alors pour le moment je le laisse vivoter , on verra bien

        bises colorées et encore merci pour ton petit mot

         

    7
    Mardi 6 Février 2018 à 22:57

    Bonsoir  Cocci

    Juste pour te dire bonjour tout en espérant que tu te portes bien Je t'embrasse

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 09:47

        Bonjour Thérèse

        merci et pardon de n'avoir pas répondu plus tôt, 

        malgrè le temps passé j'ai toujours autant de mal a faire vivre mon blog

        je ne sais pas si un jour je le  reprendrais

        encore merci et pardon pour la lenteur de ma réponse

        bises colorées

    6
    Mardi 26 Décembre 2017 à 20:10

    Toutes mes condoléances ,le départ d'un être cher est toujours une épreuve douloureuse pour la personne qui reste

    Elle repose en paix et veille sur toi .

    Bon courage

    Je t'embrasse

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 23:05
    MemeYoyo
    Toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage. Bisous
      • Lundi 4 Novembre 2019 à 09:49

        Merci et pardon pour le temps passé avant ma réponse

        je ne suis plus d'attaque pour le blog , je ne sais pas si je le referai vivre

        bises colorées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :