• Le 21 c'est le jour des fleurs chez Greene

    Toutes les occasions sont bonne ,

    Je t'offre ce petit montage que j'ai fait rien que pour toi !

      Greenye  


    Un simple regard posé sur une fleur

    et voilà une journée remplie de bonheur.

      Céline Blondeau  

     

    grreene


  • Commentaires

    22
    Jeudi 26 Avril 2012 à 08:43
    Cocci...

    bonjour Patricia
    c'est toujours un vrai plaisir que de découvrir tes créations...
    et merci à toi également de ta présence chez cocci...
    bisous pluvieux ce matin
    burkkkkk

    21
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:20
    Oh comme elle est belle cette phrase, il faut que je te la prenne, moi qui adore les fleurs. Merci pour ton passage et ce gentil commentaire. Bisousss et bon mercredi
    20
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:45
    Cocci...

    Bonsoir Zaza
    un grand merci à toi pour ta présence
    belle soirée, bisous colorés

    19
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:44
    Cocci...

    Bonsoir Frieda
    merci d'être là et de faire vivre ce petit blog
    Bisous colorés

    18
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:59
    Frieda
    Bonjour Cocci,
    Je te souhaite un dimanche bonheur
    Bisous
    Frieda
    17
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:07
    ZAZA
    Superbe création Cocci. Bravo. Bises et bonne soirée . ZAZA
    16
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:06
    Cocci...

    Bonsoir Jill
    une cigarette pour un vase, je ne  suis pas mécontente de moi pour le coup 
    belle fin de semaine
    bisous colorés et pluvieux...., beurkkkkk

    15
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:04
    Cocci...

    Bonsoir plume
    c'est une création que j'ai faite sur picturit
    contente que ça te plaise
    bisous colorés

    14
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:04
    Cocci...

    Bonsoir Josy
    j'aime la simplicité dans toute chose...
    bisous colorés

    13
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:03
    Cocci...

    Bonsoir nenette
    tu as raison et le partage fait partie de ces choses
    bonne fin de semaine
    bises colorées

    12
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:03
    nenette206
    il faut peu de chose pour rendre heureux
    bon week-end
    bises
    11
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:34
    Plume
    Quelle délicatesse !
    J'adore les harmonies de rose et de vert ...
    Belle journée au couleurs de ce bonheur .
    Bisous, Plume .
    10
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:55
    josy15
    Toute simple et toute mignonne, bises
    9
    Samedi 21 Avril 2012 à 11:35
    jill-bill.over-blog.
    Tige cigarette c'est original cocci... j'admire ton travail pour ton amie ! Bisous de bon W-E Cocci
    8
    Samedi 21 Avril 2012 à 10:19
    Cocci...

    Effectivement maintenant que je refléchi j'aurai du mettre la cigarette plus en couleur..
    je suis blonde alors je me pardonne (rires)
    belle fin de semaine colorée et bisoussssss, également

    7
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:32
    Miss Gleni
    J'avais vu la tige des fleurs mais ne l'avait pas assimilée à une cigarette effectivement ! Alors je confirme ta présentation est pleine de tendresse et de douceur pour "dire les choses" à une amie. Bisousssssssss
    6
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:27
    Cocci...

    Bonjour Greenye

    Petit montage à ton attention,
    je ne sais pas faire grand chose mais ça oui....
    contente que ça te plaise
    Bisous colorés

    5
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:26
    Cocci...

    Bonjour Miss Gleni
    c'est un petit montage pour qu'elle n'oublie pas qu'il ne faut plus fumer !!!
    Merci de ton gentil com
    belle fin de semaine , bisous colorés

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:24
    Cocci...

    Bonjour Thyflo
    J'ai fait selon l'inspiration du moment
    j'ai pensé  à  transformer en vase  cette gourmandise  de malheur !!!
    Bisous colorés belle fin de semaine et vote bien !!!

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:31
    thyflo
    joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu tapes fort pour ce 21 du mois , Greenye va être drôlement heur'euse de ce montage spécial et sympathique . douce journée . bises
    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 08:23
    Miss Gleni
    Très très jolie cette présentation, pleine de douceur et de tendresse. On regarde ces fleurs et notre journée, grâce à toi, est déjà mise sous le signe du bonheur.
    Bisous fleuris ; Miss Gleni
    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 01:03
    Greenye
    Oh c'est vraiment adorable , merci beaucoup Cocci ...et hop cueillie !!
    A ce soir pour la mosaïque !
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :