• Carte pour les petits cadeaux de Noël (2022)

    Comme chaque année ,  j'ai crée ma  carte pour les petits cadeaux de Noël

    Période chargée pour la préparation de tous ces petits cadeaux sur le thème de la lavande (du fait mains)

    Mais c'est une autre histoire ...

     

    Carte pour les petits cadeaux de Noël (2022)

     

    Que cette belle fête qui fait la joie des enfants et des plus grands, 

    vous couvre des plus beaux cadeaux du monde :

    l’amitié, l’amour, le bonheur familial.

     

    Carte pour les petits cadeaux de Noël (2022)

     


  • Commentaires

    12
    Samedi 3 Décembre 2022 à 22:23

    Que c'est joli ! bravo.

    Bisou / Nicole

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 09:12

        Coucou, merci de ta visite, bisous colorés

    11
    MéméYoYo
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:33
    MéméYoYo
    Ce n'est pas ma fête préférée depuis que mes, enfants ont grandi et que je suis loin d'eux. Mais merci. Bonne préparations à cette fête. Bonne fin de journée. Bises
      • Lundi 5 Décembre 2022 à 09:14

        Coucou, pour moi non plus ce n'est pas le moment que je préfère, il me tarde que tout soit fini...

        bises colorées

    10
    Eliane
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:21
    Merci Mireille pour ce beau cadeau. Bisous
      • Lundi 5 Décembre 2022 à 09:15

        Coucou Éliane , merci de ta visite , bisous colorés

    9
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:52

    Merci pour ce cadeau d'amitié que tu nous offres....à bientôt...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 09:17

        Coucou, quand on voit la tournure de la vie ...
        c'est un bien maigre cadeau, passe de bonnes fêtes

        bises colorées

    8
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:41
    Une jolie création ! Bon décembre vers de bonnes et chaleureuses fêtes à toi. Bises : ) Annie
      • Lundi 5 Décembre 2022 à 09:19

        Merci, je ne sais pas comment elles seront, on fera pour le mieux cool

        bises colorées

    7
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:39

    Oui, là se sont les vrais cadeaux, le reste n'est que marchandises d'un jour, bon mois de décembre, amitiés, JB

      • Lundi 5 Décembre 2022 à 09:30

        Coucou, oui je suis bien de ton avis,

        passes de bonnes fêtes  et, qui sait,  faire une bonne  ripaille en famille wink2

        amitiés

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :