• Tuto : les petits points jaunes sur le logiciel Studio Scrap

     

    Tuto en images  : les petits points jaunes sur Studio Scrap

    (Chez moi le 7.5)

     

     

    Amour quand tu nous tiens


  • Commentaires

    9
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:32

    Hello Cocci, je pensais t'avoir mis un commentaire mais petite tête en ce moment, je ne te l'ai pas envoyé!

    Je suis ravie de te lire et j'espère que cela va continuer....

    Bises de loin,Omicron est toujours présent!

    Mireille du sablon

    8
    MéméYoYo
    Vendredi 1er Avril 2022 à 04:18
    Bonjour COcci. J'espère que tu vas bien. C'est mignon tout plein. J'aime bien cette chanson. Bonne journée. Gros bisous
      • Vendredi 1er Avril 2022 à 07:50

        Coucou MéméYoYo, merci pour ta visite et ton gentil mot,

        Gréco une grande dame et interprète ,

        La chanson :  Paroles: J.M. Rivière. Musique: Gérard Bourgeois (1966 )....

        Belle fin de semaine , j'attends la neige annoncée, j'aime bien la neige mais mes fleurs vont faire la tête he

        bises colorées

    7
    Mercredi 30 Mars 2022 à 20:19
    Hello cocci, ravie de te lire et je vois que tu t'actives un peu... Ça change aussi les idées. Bises Annie
      • Vendredi 1er Avril 2022 à 07:41

        Bonjour Annie,   je m'active ..., pas vraiment, mais j'essaye sarcastic

        merci de ta visite , bises colorées

    6
    Mercredi 30 Mars 2022 à 09:03

    Coucou Cocci , quel plaisir de ton retour ..yes

    Trés joli ton petit travail et plein de douceur ...

    Bisous et douce journée ...

    Thérèse

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 09:13

        Bonjour Thérèse,  je pense que je vais revenir petit à petit,  très doucement ...

        Depuis que maman nous a quittée, (nous avons eu un enterrement tous les 6 mois ) de ses frères , sœur, beau frère..

        Alors c'est dur, mais c'est la vie comme ont dit..

        belle fin de semaine

        bisous colorés

    5
    Mercredi 30 Mars 2022 à 08:23

    C'est mignon tout plein, amitiés, JB

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 08:39

        coucou Jill, en ce moment et depuis bien longtemps la tête n'y est plus vraiment ,  alors je m'active les doigts sarcastic
        merci de ta visite, et belle semaine même sous la pluie, (enfin chez moi), Cocci..

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :