• Papillonnage genre mandala

     

    Voilà bien longtemps  que je ne suis plus présente sur mon blog..

    Ekla me rappelle à son bon souvenir !

    Depuis longtemps je me pose la question :
    je continue ou pas ??

     

    En attendant je vais poster la photo d'une ancienne peinture acrylique
    peinte à la façon d'un Mandala   .

     

    acrylique sur toile, façon mandala


  • Commentaires

    10
    Jeudi 17 Mars 2022 à 22:40

    Un petit coucou au passage ; j'espère que tout va bien pour toi.

    Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

      • Vendredi 18 Mars 2022 à 07:35

        Bonjour Nicole,

        merci de ton passage

        un jour bien , un jour moins bien ....., et la vie continue

        bises colorées

    9
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:07

    Superbe réalisation Cocci. Bravo.

    Bises et bon mercredi - Zaza

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 07:30

        Coucou Zaza

        merci pour ta visite et ton mot 

        (J'ai raconté sur le com de dame Jill bill mon absence )

        bises colorées

         

    8
    MéméYoYo
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:46
    Coucou. Bon retour. Perso, je suis revenue il y a peu de temps. J'en suis ravie. J'espère que tu vas bien, et j'espère te revoir bientôt. Bonne journée. Bisous
      • Jeudi 17 Mars 2022 à 07:28

        Coucou

        merci de ton passage , les blogs ça va , ça vient...

        les aléas de la vie nous  guides ou pas sur la route du net

        (J'ai raconté chez dame Jill bill mon absence )

        bises colorées

         

    7
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:37

    Génial et sympa ton retour ...cool

    Bisous  et douce journée ...smile

    Thérèse

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 07:25

        Coucou Thérèse

        Merci de ton mot,

        je suis surprise ,  je pensais mon blog complètement oublié   happy

        (J'ai raconté chez dame Jill bill mon absence )

        bises colorées

    6
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:03

    Coucou.... très stylisé.... ensuite à toi de voir ,-) amitiés JB

      • Jeudi 17 Mars 2022 à 07:19

        coucou , merci de ton passage ,

        effectivement  ce sera à voir...,

        depuis le départ de maman , nous ont quittés un frère, une sœur , un beau frère  de maman ...

        quelques soucis de santé perso, et voilà ..., comment la lassitude arrive .

        en plus la calamité du  covid  pour chacun de nous tous ...

        j'ai beau être positive en ce moment je suis un peu flagada sarcastic

        bises colorées

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :