• Montage photo de ma petite Yumie

    “Les rêves d'un chat sont peuplés de souris. ”

     

    Montage photo de ma petite Yumie

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 12 Novembre 2018 à 09:34

    Coucou Cocci  , chouette que tu es de retour ....  yes

    Ce chat fait-il un rêve ou un cauchemar  ? ... il a de grandes dents .. arf

    Bien la création ...

    Bisous Cocci  et douce journée .

    Thérèse

    8
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 16:41

    Quel curieux montage ! mais contente de te retrouver sur le net ; bisous * Nicole

    7
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:29

    Bonjour Cocci,

    Tout d'abord, ravie de te lire...smile

    Mes chats rêvent, j'en suis certaine...bravo pour ce montage ! bises et bon dimanche.

    @nnie

     

    6
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:19
    Marité

    Elle est chacrément agressive :-)
    Bon dimanche et gros becs Cocci !

    5
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:41

    ..elle baille et pense à son prochain repas?

    Joli ton montage et ravie de te lire!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    eliane
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:14
    Il m'impressionne toujours ton chat
    Belle création ma coccinelle. Bisous
      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:23

        Coucou Eliane

        difficile de prendre une photo en baillant ....

        bises colorées

    3
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:51

    Ouh la, elle a les crocs dame minette... mieux vaut ne pas entrer même dans ses rêves petite souris.... bises de jill cool

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:24

        Coucou dame Jill

        Merci de ton passage , mon premier retour depuis longtemps...

        bises colorées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :