• Meilleurs Voeux 2015

    Une nouvelle année
    Naît en terre inconnue
    Qu'elle soit donc fertile
    En joies instantanées
    En idées bien-venues
    Et en actions utiles

    Pour  chacun de vous

    Une merveilleuse Année

     

    Meilleurs Voeux

     

     


  • Commentaires

    28
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:09

    coucou ,bonne et heureuse année ,à très bientôt véro

    27
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 08:04

    Merci pour tes jolis voeux Cocci! Que le ciel t'entende! Que le drame parisien ne se renouvelle surtout pas

    Bisous

    Martine

    26
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:09

    Bonne et heureuse année  2015 Cocci ( je crois que je suis passée , via un autre article , mais je suis si peu présente


    Bises

    25
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:58

    Bonne semaine hivernale à toi. Bisous

    24
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:48

    Merci Cocci , à toi et ta famille , joie , santé, travail et surtout beaucoup d'amour ...yes

    Tout le petit monde est reparti hier soir , maison un peu plus calme et à ranger .....yes mais nous en avons profités ...

    Bisous Cocci et douce journée et à demain pour le p'tit K-WA ...

    23
    maï
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 06:21

    Bonjour Cocci ! Chaleureuse Bonne Année !

    "Petits Cœurs de neige * Sur les jardins d'amitié *  Ronde de janvier"  maï

    22
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:09

    Que l'année 2015 soit une année de partages et d'échanges mais aussi qu'elle t'apporte, bonheur, joie et santé ainsi qu'à tous tes proches

    Gros bisous copinette

    21
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:40

    Belle année 2015 - bisous bisoussss - Nicole

    20
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:08

    Que cette nouvelle te soit douce à tous les niveaux!yes

    ...que EK m'envoie ta news...cry bad

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon yes

    19
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:27

    L'année s'écrira chaque jour avec l'encre de la vie,

    apportons lui nos sourires,

    notre bonne humeur,

    une touche de beauté

    et un grain de fantaisie !

     

    Bonne année smile

    18
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:11
    MEMEYOYO

    MERCI Cocci - et merci pour ta jolie carte qui m'a fait trés plaisir- Je te souhaite en retour, une bonne et heureuse année 2015 - et surtout une bonne santé- gros bisous - Yolande

    17
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:46

    bonsoir ma Cocci,

    Pour cette nouvelle année, je te souhaite mille fois plus de joie, mille fois moins de soucis, une santé de fer et des tonnes de bonnes nouvelles.  De la douce folie pour accompagner ce monde de fou.  Bonne et Heureuse Année à toi ainsi qu'à ta famille, kisss

    16
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:12

    Bonsoir Cocci. Merci  pour tes vœux.. Que cette nouvelle année te soit agréable, douce avec beaucoup de joie.. Et bien sur lle plus important  la santé ma cocci.. Gros bisous Mireille....

    15
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:20

    Bonne Année et très bonne santé à toi ! Bisous du premier de l'An

    14
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:52

    Merci Cocci

    Que cette nouvelle année soit douce et heureuse faite de joie de bonheur de bonne santé et que tous ceux qui sont dans la souffrance trouvent la paix.

    Bonne et Heureuse Année

    Bises

     

     

    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:31

    Très jolie carte ! Bonne et heureuse année à toi aussi !

    12
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:45
    Marité

    Merci Cocci !!!
    Très Belle et Heureuse Année !!!


    Plein de GROS BECS !

    11
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:06

    bonne et heureuse année et surtout la santé

    10
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:33

    Bonne et heureuse année a toi !! J espere qu'en 2015 tu te feras moins rare !!! Bisous

    9
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:00
    josy15

    bonne année Cocci, bisous

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:36

    Douce et Belle Année à toi également !!! Xoxo nouveaux 

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:25

    Très bonne Année à toi et à toute ta famille. Que cette année nous garde en bonne santé et donne du travail à tous ces jeunes et moins jeunes qui galèrent tous les jours. Espérons que les gens restent solidaires entre eux pour aider ceux qui sont dans la souffrance ce qui leur fait déjà chaud au coeur . Je pense également à toutes ces personnes ayant perdu un être cher en 2014 à cause de cette sale maladie qui est le cancer. J'ai perdu mon beau frère 70 ans, mon frère 57 ans et tant d'amis également. Je pense en ce jour à leurs femmes ou maris qui sont tristes aujourd'hui. Tu vois que je ne suis pas dans l'euphorie de le fête mais voilà la vie continue. Je suis heureuse de t'avoir rencontré sur mon chemin en 2014. J'espère te voir souvent sur ce blog ou sur scrap avenue.

    Bisous ma Coccinnelle. smile

     

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:51

    Je te remercie pour tes bons Vœux.. Je te souhaite une très belle année 2015..Qu'elle soit parsemée de joie, de santé, de partage,.. et tout ce dont tu en espères..


     


    Gros bisous


    Chronique

    5
    coxlicotte
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:40
    coxlicotte

    merci !

    à toi aussi une bonne année 2015 remplie d'AMOUR

    gros bisous

    Cox

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 01:01

    Merci ma Cocci. Une bonne et heureuse année en ce début 2015. Tout ce que tu peux souhaiter pour toi et tes proches et surtout une excellente santé.

    Bises et bonne nuit. ZAZA

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:22

    Merci cocci pour tes voeux de cette nouvelle année.

    Qu'elle soit bien meilleure pour beaucoup...du travail, de la santé....de la tendresse...de l'attention pour ceux qui en ont besoin dans ces jours difficiles.

    Bises de 2015 pour toi... : D

    @nnie

     

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:10
    jill bill

    Terre inconnue, que sera cette année, nous le serons d'ici un an... on espère meilleure pour pas mal de gens qui en attendent travail ou santé.... bonne année Cocci, bises de jill

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:05
    Bonne année a toi aussi. Plein de bonheur. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :