• Le jardin

    Suite à la demande de Josy, un poème sur le jardin de Mary Mitford.
    (il y en a un autre dans la réponse à Josy sur le com dans trio).

     

    Je ne connais rien de plus plaisant que de s'assoir là,
    Par un bel aprés-midi d'été.
    Le soleil d'ouest frémissant à travers le feuillage des sureaux

    et éclairant vos joyeux parterres

    où fleurs et massifs sont aussi serrés que brins d'herbe d'une prairie

    une floraison sauvage,

    tissée et entrelacé en couronne ou en guirlande

    avec une profusion au-delà de toute imagination.

    Mary Mitford

    (1785-1855),

    "Notre village"


  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Avril 2011 à 08:39
    cocci...

    Alors bon courage pour la suite, tes ouvrages de toute façon sont toujours très beau

    journée colorée

    3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:02
    josy15
    Je penses que je vais me servir de la première phrase, quand je l'aurait faite je la ferait voir, merci.
    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:04
    mi...

    pas de quoi, bon courage pour la suite
    bises

    1
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:58
    josy15
    Très bien encore merci,je n'ai besoin environque de 25 mots, ça me donne des idées. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :