• Haïku en image

    Je reprends ce petit mot pour signaler que j'ai déposé une image avec son haïku dans la page zen.

    Je viens de m’apercevoir que nous n’avons pas la possibilité de  signaler cette image à la communauté choisie…

     

     


  • Commentaires

    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:46
    mi...

    Merci de tes explications.
    Comment écrire dans la communauté du coucou..,
    je n'ai pas encore tout compris, mais je ne désespère pas ....

    bisous envolés,
    Sur tes joues vont retomber
    Amitié du jour

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:04
    mamylilou
    Que de confusion ! Il y a une image le vendredi proposée par le coucou du haïku auxquels participent ce jour-là ceux qui sont inscrits dans la communauté .Tous les autres jours de la semaine , hormis le thème du vendredi , chacun peut écrire haïku, senryu, tanka, poème court/ long/ court avec sa propre image dans cette communauté du coucou . En cas de doute, tu peux toujours nous contacter .Bises et bonne soirée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :