• Chat-lutations

    Certains ont la passion des mots !

    Ces petites lettres ordonnées

    Posées au gré de l'inspiration

    Viennent danser sur une page...

     

    Certains ont la passion de couleurs !

    Ces petites touches déposées

    sur une toile tendue peut naître

    Un amour de chat-perlipopette

     

    Je vous présente  une ancienne toile , le nez de Tria,  chat de mon fils ...

     

    tria

     

     


  • Commentaires

    12
    tati
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:40
    tati
    C'est toujours un plaisir de passer ici. Bravo pour tes peintures, le chat de ton fils chat est très mignon.
    bises
    11
    zac
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 21:40
    zac
    Ton blog est toujours aussi sympatique.
    Ton optimisme nous montre le chemin vers la sérénité.
    Merci et mille bisous
    10
    Mardi 19 Avril 2011 à 08:25
    cocci..

    Merci pour le conseil, effectivement je suis allée voir ce blog, c'est vraiment très beau, de belles créations...
    Journée colorée

    9
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:57
    GALLOYER
    Tu aimes les belles choses,va faire un tour sur le blog d'evelam,tu me diras ce que tu en penses.
    Bises a bientot.
    8
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:53
    mi...

    Je suis heureuse de voir que mon blog  puisse plaire...
    C'est motivant, et ça nous donne un peu d'élan pour avancer plus loin.
    Une pensée de Thao :
    "Pensez au bonheur des autres, et vos propres voeux seront réalisés."
    Bises colorées

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:27
    GALLOYER
    Bonjour,
    J'ai eu beaucoup de plaisir a me promener chez toi.
    Merci,j'en avais besoin.
    A bientot.
    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:21
    cocci...

    Merci Anne pour ces  mots
    En voici quelques-uns de Paul Eluard :
    Il nous faut peu de mots
    pour exprimer l'essentiel. 
       Extrait de Avenir de la poésie

    Belle semaine, bises  colorée   

    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:14
    Anne
    Les textes que tu publies sont magnifiques. On peux dire tellement de choses en peu de mots!! La passion des mots: n'as-tu jamais trouvé des mots jolis alors que d'autres sont laids à entendre? Moi si: les mots ont de la magie et font parfois des miracles dans les moments de tristesse.

    Ton chat est également magnifique.

    Bises.
    4
    Samedi 16 Avril 2011 à 08:36
    mi...

    zac quelle joie de te voir, une pensée zen de Eileen Caddy :
    Il ne tient qu'à toi de faire de ce jour le plus merveilleux que tu n’aies jamais vécu, par ton attitude juste et grâce à ta pensée positive."

    Bises colorées

    3
    Samedi 16 Avril 2011 à 08:30
    cocci...

    merci tati , ta visite me touche beaucoup, bises colorées

    2
    Samedi 16 Avril 2011 à 08:28
    mi...

    C'était la première fois que je peignais un chat, j'avais peur pour les poils, mais tout compte fait,  je me suis régalée

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 19:58
    Roselyne
    bravo très réussi !
    on sent presque le velours de son poil !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :